Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Captiva Cargo Cover,Housse de chargement,Couvre-bagages étanche pour SUV
Car wing auto parts co. LTD Captiva Cargo Cover,Housse de chargement,Couvre-bagages étanche pour SUV
Accueil > Liste de Produits > Couverture de la cargaison > Chevrolet Cargo Cover > Pour accessoires Chevrolet Captiva SUV Couvre-bagages étanche

Pour accessoires Chevrolet Captiva SUV Couvre-bagages étanche

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: Captiva Cargo Cover

Motorcycle Type: 12 Chevrolet Captiva

Colour: Black And White Gray

Material: Aluminum Alloy And Leather

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Pour accessoires Chevrolet Captiva SUV Couvre-bagages étanche

Le cache-bagages de la voiture est placé dans le coffre de la voiture pour améliorer la beauté générale de la voiture, lui donnant un aspect plus propre et protégeant la confidentialité et la sécurité des objets personnels.

Ce produit est uniquement compatible avec la Chevrolet Captiva. La partie installation est le coffre arrière, le trou d'origine, facile à installer, complètement original, sans modification, sans décoloration, sans déformation, non seulement pour que les bagages contenant des objets de valeur jouent un rôle dans la protection et la chaleur isolation, mais aussi pour rendre votre voiture plus parfaite et plus belle, gagner de la place. Le modèle utilitaire est pratique et pratique, et peut également jouer un rôle esthétique et décoratif.Le bouclier de sécurité du coffre arrière du véhicule Captiva de Chevrolet sélectionne des matériaux de haute qualité pour la protection de l'environnement, facile à endommager, peut être mis dans certains biens légers; fabrication de haute qualité, toile de diamant haute densité durable et respectueuse de l'environnement, mât en alliage d'aluminium épaissi, sensation délicate, résistante à l'usure, sale, imperméable et résistante à l'huile, absolument sans danger pour le corps humain, assurez-vous de l'utiliser.

La partie en cuir de la housse de chargement peut être fabriquée en noir, blanc et gris. Veuillez donc indiquer la couleur requise au moment de l’achat. La housse de chargement rétractable est principalement constituée d'un alliage d'aluminium et de cuir. Il est propre, sans odeur, imperméable, résistant à l'huile et facile à nettoyer. Sa limite de charge est d'environ 1 kilogramme. Ne placez donc pas d'objets trop lourds pour ne pas les endommager. Dans le même temps, vous pouvez améliorer la sensation d'espace et de niveau de la voiture, et rendre votre voiture plus à la mode et plus atmosphérique.

Rear Security Luggage Shade


En dehors de cela, nous pouvons également produire des housses BMW Cargo, des housses Jeep, des housses Mazda , des housses Ford et d’autres types de couvertures de cargaison de SUV, faites bon accueil à votre demande.

Varous of Cargo Cover

Housse cargo non-rétractable

SUV Waterproof Cargo CoverCargo Cover Supplier

Voiture aile auto parts co. LTD w , fondée en 2008, située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine, la voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse qui traverse la ville, à moins de 100 km des ports de Huanghua et de Tianjin, un moyen de transport pratique et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagée dans une variété de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus selon exigences ou échantillons des clients, développement et production, offre adéquate de produits, transport commode, livraison commode, livraison rapide, avec des concepts avancés de gestion de la qualité et des concepts de recherche et de développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la couverture de cargaison BWM, la cargaison de cargaison Jeep, Benz C cargo couverture, Ford Cargo Cover, Kuga Cargo Cover, Smart Cargo Cover et ainsi de suite, nous produisons également des coffres de voiture Tablette non rétractable pour colis! bienvenue à choisir notre housse de bouclier.

De plus en plus de modèles sont en cours d’élaboration et les demandes de renseignements et de développement coopératif sont les bienvenues.


Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Chevrolet Cargo Cover

image de Produit
  • Pour accessoires Chevrolet Captiva SUV Couvre-bagages étanche
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Chevrolet Cargo Cover > For Chevrolet Accessories Captiva SUV Waterproof Cargo Cover

For Chevrolet Accessories Captiva SUV Waterproof Cargo Cover

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Captiva Cargo Cover

Motorcycle Type: 12 Chevrolet Captiva

Colour: Black And White Gray

Material: Aluminum Alloy And Leather

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

For Chevrolet Accessories Captiva SUV Waterproof Cargo Cover

The Car Cargo Cover is placed in the trunk of the car to enhance the overall beauty of the car, making the trunk look cleaner and protecting the privacy and security of personal items.

This product is only suitable for the Chevrolet Captiva. The installation part is the rear trunk, the original car hole, easy to install, completely original car design, without modification, non-fading, non-deformation, not only for the luggage of valuable items to play a role in covering protection and heat insulation, but also to make your car more perfect and beautiful, saving space The utility model is convenient and practical, and can also play an aesthetic and decorative role.The Chevrolet Captiva Rear Trunk Parcel Security Shield select high-quality environmental protection materials, not easy to damage, can be put into some light goods; high-quality workmanship, durable, environmentally friendly odorless, high-density diamond canvas, thickened aluminum alloy pole, feel delicate, wear-resistant, dirty, waterproof and oil-proof, absolutely safe to human body, please rest assured to use.

The leather part of the cargo cover can be made in black, white and grey. So please indicate the required color at the time of purchase. The Retractable Cargo Cover is mainly made of aluminum alloy and leather material. It is clean, odorless, waterproof and oil-proof, and easy to clean. Its load limit is about 1 kilograms, so do not place too heavy items to prevent damage. At the same time, you can improve the sense of space and level of car, and make your car more fashionable and more atmospheric.

Rear Security Luggage Shade


Except this,we can also produce BMW Cargo Cover, Jeep Cargo Cover ,Mazda Cargo Cover , Ford Cargo Cover , and other all kinds of SUV Cargo Cover ,welcome your inquiry.

Varous of Cargo Cover

Non-retractable Cargo Cover

SUV Waterproof Cargo CoverCargo Cover Supplier

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China,the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM Cargo Cover ,Jeep cargo cover,Benz Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,we also produce car trunk Non-retractable Parcel Shelf ! welcome to choose our Shield Cargo Cover .

More models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.


Looking for ideal Captiva Cargo Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cargo Trunk Cargo Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of SUV Waterproof Cargo Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Chevrolet Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier