Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Couvre-bottes non rétractable,Cache de coffre arrière,Couvre-bottes non rétractables Toyota
Car wing auto parts co. LTD Couvre-bottes non rétractable,Cache de coffre arrière,Couvre-bottes non rétractables Toyota
Accueil > Liste de Produits > Housse de coffre > Housse de coffre Toyota > Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota

Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: Toyota Boot Cover

SUV Models: VOLKSWAGEN Golf Sportsvan

Colour: Black

Material: PP Material

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota

Ce produit est adapté pour Toyota YARi S C e voiture, partie d’installation dans le coffre, gain de place, pratique et pratique, pour que l’environnement de la voiture soit propre et bien rangé. C'est simple,

généreux, résistant à la lumière, ignifuge et couvre le bagage arrière. Il protège les objets et la vie privée. Non seulement le compartiment à bagages des objets de valeur joue le rôle d’abri et d’isolation, mais il rend également votre voiture plus parfaite et plus belle, ce qui est également la poursuite!

Personnalisation spéciale de la voiture, ventes directes du fabricant, matériaux de protection de l'environnement, assurance de la qualité non toxique et insipide, approvisionnement adéquat, mise à jour en temps opportun.

Le lieu d'installation est le coffre de la voiture. Principalement en PP, ne nuit pas au corps humain, est propre et écologique; aspect beau et à la mode, rendent le véhicule plus beau; augmenter l'espace de stockage interne du véhicule, tout en réduisant les risques de vol. La seule couleur est le noir.


Présentoir de plateau non rétractable

Toyota Non-Retractable Boot Cover


Boot Cover


Non-Retractable Boot Cover


Autre étagère pour colis non rétractable

 Non-retractable Parcel Shelf

Cargo Cover Factory

Voiture aile auto parts co. LTD w , fondée en 2008, située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine, la voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse qui traverse la ville, à moins de 100 km des ports de Huanghua et de Tianjin, un moyen de transport pratique et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagée dans une variété de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus selon exigences ou échantillons des clients, développement et production, offre adéquate de produits, transport commode, livraison commode, livraison rapide, avec des concepts avancés de gestion de la qualité et des concepts de recherche et de développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la couverture de cargaison BWM, la cargaison de cargaison Jeep, Benz C cargo couverture, Ford Cargo Cover, Kuga Cargo Cover, Smart Cargo Cover et ainsi de suite, nous produisons également des coffres de voiture Tablette non rétractable pour colis! bienvenue à choisir notre housse de bouclier.

De plus en plus de modèles sont en cours d’élaboration et les demandes de renseignements et de développement coopératif sont les bienvenues.

Groupes de Produits : Housse de coffre > Housse de coffre Toyota

image de Produit
  • Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota
  • Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota
  • Couvre-bottes non rétractables arrière Toyota
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Trunk Cover > Toyota Trunk Cover > Toyota Rear Non-Retractable Boot Cover

Toyota Rear Non-Retractable Boot Cover

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Toyota Boot Cover

SUV Models: VOLKSWAGEN Golf Sportsvan

Colour: Black

Material: PP Material

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

Toyota Rear Non-Retractable Boot Cover

This product is suitable for Toyota YARi S this car, the installation part in the trunk, saving space, convenient and practical, so that the car's environment is clean and tidy. It is simple,

generous, light resistant, flame retardant, and covers rear luggage. It protects items and privacyNot only for the luggage compartment of valuables to play the role of shelter and insulation, but also to make your car more perfect and beautiful, which is also the pursuit !

Special car customization, manufacturer direct sales, environmental protection materials, non-toxic and tasteless, quality assurance, adequate supply, timely update.

The Location of installation is the trunk of the car. Mainly made of PP material, will not harm the human body, clean and environmentally friendly; beautiful and fashionable appearance, make the vehicle more beautiful; increase the vehicle internal storage space, while reducing the risk of theft. The only color is black.


Non-retractable Parcel Shelf Display

Toyota Non-Retractable Boot Cover


Boot Cover


Non-Retractable Boot Cover


Other Non-retractable Parcel Shelf

 Non-retractable Parcel Shelf

Cargo Cover Factory

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China,the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce Cargo Cover for various models,like BWM Cargo Cover ,Jeep Cargo Cover,Benz Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,we also produce car trunk Non-retractable Parcel Shelf ! welcome to choose our Shield Cargo Cover .

More models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.

Looking for ideal Non-Retractable Boot Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rear Boot Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Toyota Non-Retractable Boot Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Trunk Cover > Toyota Trunk Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier