Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Housse de coffre à bagages Toyota Highlander,Couvre cargaison Toyota Highlander Tonneau Cargo,Coffre arrière pour couvre-bagages Toyota Highlander
Car wing auto parts co. LTD Housse de coffre à bagages Toyota Highlander,Couvre cargaison Toyota Highlander Tonneau Cargo,Coffre arrière pour couvre-bagages Toyota Highlander
Accueil > Liste de Produits > Couverture de la cargaison > Toyota Cargo Cover > Ecran de coffre arrière pour coffre à bagages pour Toyota

Ecran de coffre arrière pour coffre à bagages pour Toyota

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 15 Toyota Highlander

Motorcycle Type: 15 Toyota Highlander

Material: Aluminum Alloy And Leather

Color: Black

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Ce produit ne convient que pour 15 modèles Toyota Hanlanda. Veuillez installer ce produit dans le coffre, en fonction des abrasifs de développement de voiture originaux, installation et ajustement parfait, modèle de voiture original, sécurité et protection de l’environnement, toile diamantée, alliage d’aluminium épaissi, installation de cette Toyota Highlander cargo couvre le coffre arrière non seulement pour les bagages des objets de valeur jouent un rôle dans la protection et l'isolation thermique. Rendez également votre voiture plus parfaite et plus belle, économisez non seulement de l'espace, c'est pratique, mais jouez également un rôle décoratif magnifique, vente directe par les fabricants, voitures personnalisées, matériaux respectueux de l'environnement, non toxique et sans goût, assurance de la qualité, approvisionnement adéquat .

La partie en cuir du produit peut être fabriquée en noir, blanc et gris. Veuillez donc indiquer la couleur requise au moment de l’achat. La housse de chargement escamotable est principalement composée d’alliage d’aluminium et de cuir. Il est propre, inodore, imperméable, résistant à l'huile et facile à nettoyer. Sa limite de charge est d'environ 1 kilogramme. Ne placez donc pas d'objets trop lourds pour ne pas les endommager. Dans le même temps, vous pouvez améliorer la sensation d'espace et de niveau de la voiture, et rendre votre voiture plus à la mode et plus atmosphérique.


Trunk Shade Cargo Cover Toyota Highlander


Toyota Highlander Cargo Cover Rear Trunk

Notre avantage

Nous avons des couvertures cargo pour plus de 100 modèles de voitures SUV:
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

cargo cover1

Housse cargo non-rétractable

trunk

Cargo COVER Aile de voiture auto parts co. LTD a été fondée en 2008, dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine. La voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse traversant la ville, située à moins de 100 km des ports de Huanghua et Tianjin, est facilement et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagé dans une gamme de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain et SUV. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus en fonction des exigences ou des échantillons du client, du développement et de la production, d'un approvisionnement adéquat en produits, d'un transport commode, d'une livraison commode, d'une livraison rapide, avec des concepts de gestion de la qualité avancés et des concepts de recherche et développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la cargaison BWM, la cargaison Jeep, la cargaison Benz, la cargaison Ford, la cargaison Kuga, la cargaison intelligente, etc., nous vous invitons à choisir nos modèles Shield Cargo CoverMore, et les demandes de renseignements et le développement coopératif sont les bienvenus.

Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Toyota Cargo Cover

image de Produit
  • Ecran de coffre arrière pour coffre à bagages pour Toyota
  • Ecran de coffre arrière pour coffre à bagages pour Toyota
  • Ecran de coffre arrière pour coffre à bagages pour Toyota
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Toyota Cargo Cover > Rear Cargo Screen Cover Trunk Screen For Toyota

Rear Cargo Screen Cover Trunk Screen For Toyota

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: 15 Toyota Highlander

Motorcycle Type: 15 Toyota Highlander

Material: Aluminum Alloy And Leather

Color: Black

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

This product is only suitable for 15 Toyota Hanlanda models, please install this product in the trunk, according to the original car development abrasives, installation and fit beautiful, the original car model, safety and environmental protection, diamond canvas, thickened aluminum alloy, installation of this Toyota Highlander Cargo Cover Rear Trunk not only to the luggage of the valuable goods play a role in covering protection and heat insulation. Also make your car more perfect and beautiful, not only save space, convenient and practical, but also play a beautiful decorative role, manufacturers direct sales, custom cars, environmentally friendly materials, non-toxic and tasteless, quality assurance, adequate supply of goods.

The leather part of the product can be made in black, white and grey. So please indicate the required color at the time of purchase. The Retractable Cargo Cover is mainly made of aluminum alloy and leather material. It is clean, odorless, waterproof and oil-proof, and easy to clean. Its load limit is about 1 kilograms, so do not place too heavy items to prevent damage. At the same time, you can improve the sense of space and level of car, and make your car more fashionable and more atmospheric.


Trunk Shade Cargo Cover Toyota Highlander


Toyota Highlander Cargo Cover Rear Trunk

Our Advantage

We have Cargo Cover for over 100 suv car models :
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

cargo cover1

Non-Retractable Cargo Cover

trunk

Cargo COVERCar wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China, the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM cargo cover ,Jeep Cargo Cover,Benz cargo cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,welcome to choose our Shield Cargo CoverMore models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.

Looking for ideal Trunk Shade Cargo Cover Toyota Highlander Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Toyota Highlander Tonneau Cargo Trunk Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Toyota Highlander Cargo Cover Rear Trunk. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Toyota Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier