Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Housse de chargement Subaru,Housse de chargement pour forestier,Coffre à bagages Forester
Car wing auto parts co. LTD Housse de chargement Subaru,Housse de chargement pour forestier,Coffre à bagages Forester
Accueil > Liste de Produits > Couverture de la cargaison > Subaru Cargo Cover > Couvercle de coffre arrière pour Forester Subaru

Couvercle de coffre arrière pour Forester Subaru

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: Forester Cargo Cover

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: SUBARU

Color: Black And White Gray

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Couvercle de coffre arrière pour Forester Subaru

[Installation]: Installation très simple. Lors de l'installation de la housse de chargement, la voiture d'origine est dotée d'un logement pour carte et peut être directement bouclée! Si la voiture d'origine n'a pas de logement pour carte, vous devez installer le logement pour carte. Il suffit de fixer quelques vis de ce produit (très approprié) dans la voiture. L'atelier général 4S et l'atelier de réparation en bordure de route peuvent être installés. Si vous êtes bon, vous pouvez l'installer vous-même, puis tirer le meilleur parti de l'espace de votre coffre surdimensionné. Il peut être utilisé aussi longtemps qu'il est utilisé. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être absorbé! Pas de fading, pas de changement!

[Caractéristiques]: Simple et généreux, résistant à la lumière, ignifuge, bloquant les bagages dans le coffre, protégeant le contenu de la voiture et la vie privée.

Affichage de la couverture de la cargaison:

Cargo Cover1High-quality-Rear-Trunk-Cargo-Cover-Black (1)


En dehors de cela, nous pouvons également produire des housses BMW Cargo, des housses Jeep, des housses Mazda, des housses Ford et d'autres types de housses de protection pour véhicules utilitaires sport (VUS).

cargo cover1

en relation Produit

trunkCargo COVER

Aile de voiture auto parts co. LTD w fondée en 2008, située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine, la route nationale à grande vitesse traversant la ville à grande vitesse, à moins de 100 km du port de Huanghua et de Tianjin, un moyen de transport commode, et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagé dans une gamme de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain et SUV. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus selon besoins du client ou échantillons, développement et production, approvisionnement adéquat en produits, transport commode, livraison commode, livraison rapide, avec des concepts avancés de gestion de la qualité et des concepts de recherche et développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la couverture de cargaison BWM, la cargaison de cargaison Jeep, Benz C cargo couverture, Ford Cargo Cover, Kuga Cargo Cover, Smart Cargo Cover et ainsi de suite, nous produisons également des coffres de voiture Plateau à colis non-rétractable! bienvenue à choisir notre housse de bouclier.

De plus en plus de modèles sont en cours d’élaboration, et les demandes de renseignements et le développement coopératif sont les bienvenus.


Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Subaru Cargo Cover

image de Produit
  • Couvercle de coffre arrière pour Forester Subaru
  • Couvercle de coffre arrière pour Forester Subaru
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Subaru Cargo Cover > Rear Trunk Cargo Cover for Subaru forester

Rear Trunk Cargo Cover for Subaru forester

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Forester Cargo Cover

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: SUBARU

Color: Black And White Gray

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

Rear Trunk Cargo Cover for Subaru forester

[Installation]: Very simple installation. When installing the Cargo Cover, the original car has a card slot and can be directly buckled! If the original car does not have a card slot, you need to install the card slot. Just fix a few screws of this product (very suitable) in the car. The general 4S shop and roadside repair shop can be installed. If you're good, you can install it yourself, and then you can make the most of your oversized trunk space. It can be used as long as it is used. When not in use, it can be taken in! No fading, no change!

[Features]: Simple and generous, light-resistant, flame-retardant, blocking the luggage in the back box, protecting the contents of the car and personal privacy.

Cargo Cover Display:

Cargo Cover1High-quality-Rear-Trunk-Cargo-Cover-Black (1)


Except this,we can also produce BMW Cargo Cover, Jeep Cargo Cover ,Mazda Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,and other all kinds of SUV Cargo Cover , welcome your inquiry.

cargo cover1

Related Product

trunkCargo COVER

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China,the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM Cargo Cover ,Jeep cargo cover,Benz Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,we also produce car trunk Non-retractable Parcel Shelf ! welcome to choose our Shield Cargo Cover .

More models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.


Looking for ideal Subaru Cargo Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cargo Cover for Forester are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Forester Cargo Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Subaru Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier