Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Housse cargo pour Subaru,Coffre à bagages Subaru,Housse de coffre pour Subaru
Car wing auto parts co. LTD Housse cargo pour Subaru,Coffre à bagages Subaru,Housse de coffre pour Subaru
Accueil > Liste de Produits > Couverture de la cargaison > Subaru Cargo Cover > Cache-bagages de coffre arrière noir pour Subaru XV

Cache-bagages de coffre arrière noir pour Subaru XV

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: Cargo Cover for Subaru

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: SUBARU

Color: Black And White Gray

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Cache-bagages de coffre arrière noir pour Subaru XV

Notre société est spécialisée dans la production de rideaux de voiture (toile, PU, ​​alliage d’aluminium, traitement personnalisable), de coffres de coffre (acier inoxydable brossé) et de tapis de coffre. Les produits sont en cours de mise à jour ... Veuillez attendre avec impatience la qualité et le prix bas, 4S exclusif, voiture spéciale, modèle complet, un grand nombre de points, une livraison rapide. Les photos de produits sont prises par mon entreprise, bienvenue dans la distribution, grossistes, échantillons, achat!

Cette housse Cargon ne convient que pour Subaru XV , la partie installation est le coffre, le trou d'origine, l'installation est simple, la voiture d'origine complète

design, sans modification, inaltérable, invariant, simple et généreux, résistant à la lumière, ignifuge, non seulement sur le coffre des marchandises précieuses pour jouer un rôle dans

couvrant la protection et l'isolation thermique, mais aussi pour vous faire La voiture est plus belle et plus belle. Il économise de l'espace, est pratique et pratique, et peut également jouer le rôle de belle

décoration. L’installation de ce couvre-coffre de coffre à bagages SUBARU OUTBACK peut protéger les débris de l’intérieur de la voiture, embellir l’environnement intérieur de la voiture, un ajustement parfait, une finition soignée,

ventes directes d'usine, personnalisation de voiture, matériaux de protection de l'environnement, assurance de la qualité non toxique et insipide, approvisionnement adéquat en biens, mise à jour en temps opportun.

La partie en cuir du produit peut être fabriquée en noir, blanc et gris. Veuillez donc indiquer la couleur requise au moment de l’achat. La housse de chargement rétractable est principalement constituée d'un alliage d' aluminium et de cuir. Il est propre, sans odeur, imperméable, résistant à l'huile et facile à nettoyer. Sa limite de charge est d'environ 1 kilogramme. Ne placez donc pas d'objets trop lourds pour ne pas les endommager. Dans le même temps, vous pouvez améliorer la sensation d'espace et de niveau de la voiture, et rendre votre voiture plus à la mode et plus atmosphérique.

Affichage de la couverture de la cargaison:

Cargo Cover for Subaru


En dehors de cela, nous pouvons également produire des housses BMW Cargo, des housses Jeep, des housses Mazda, des housses Ford et d'autres types de housses de cargaisons de SUV.

Cargo Cover for SUV

en relation Produit

Trunk Cargo Cover for SUVCargo Cover Factory

Aile de voiture auto parts co. LTD w , fondée en 2008, située dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine, la voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse qui traverse la ville, à moins de 100 km des ports de Huanghua et de Tianjin, un moyen de transport pratique et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagée dans une variété de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus selon exigences ou échantillons des clients, développement et production, offre adéquate de produits, transport commode, livraison commode, livraison rapide, avec des concepts avancés de gestion de la qualité et des concepts de recherche et de développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la couverture de cargaison BWM, la cargaison de cargaison Jeep, Benz C cargo couverture, Ford Cargo Cover, Kuga Cargo Cover, Smart Cargo Cover et ainsi de suite, nous produisons également des coffres de voiture Tablette non rétractable pour colis! bienvenue à choisir notre housse de bouclier.

De plus en plus de modèles sont en cours d’élaboration et les demandes de renseignements et de développement coopératif sont les bienvenues.


Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Subaru Cargo Cover

image de Produit
  • Cache-bagages de coffre arrière noir pour Subaru XV
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Subaru Cargo Cover > Black Rear Trunk Cargo Cover for Subaru XV

Black Rear Trunk Cargo Cover for Subaru XV

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: Cargo Cover for Subaru

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: SUBARU

Color: Black And White Gray

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

Black Rear Trunk Cargo Cover for Subaru XV

Our company specializes in the production of car curtains (canvas, PU, aluminum alloy, customizable processing), trunk guards (stainless steel brushed) and trunk mats. Products are in the process of updating... Please look forward to, high quality and low price, 4S exclusive, special car, complete model, a large number of spot, lightning delivery. Product pictures are taken by my company, welcome to the distribution, wholesalers, samples, purchase!

This Cargon Cover is only suitable for Subaru XV , the installation part is the trunk, the original car hole, installation is simple, complete original car

design, without modification, non-fading, invariant, simple and generous, light-resistant, flame-retardant, not only on the luggage compartment of the precious goods to play a role in

covering protection and heat insulation, but also to make you The car is more beautiful and beautiful. It saves space, is convenient and practical, and can also play the role of beautiful

decoration. Installation of this tonneau cargo Trunk Cover SUBARU OUTBACK can shield the car interior debris, beautify the car interior environment, beautiful fit, fine workmanship,

factory direct sales, car customization, environmental protection materials, non-toxic and tasteless, quality assurance, adequate supply of goods, timely update.

The leather part of the product can be made in black, white and grey. So please indicate the required color at the time of purchase. The Retractable Cargo Cover is mainly made of aluminum alloy and leather material. It is clean, odorless, waterproof and oil-proof, and easy to clean. Its load limit is about 1 kilograms, so do not place too heavy items to prevent damage. At the same time, you can improve the sense of space and level of car, and make your car more fashionable and more atmospheric.

Cargo Cover Display:

Cargo Cover for Subaru


Except this,we can also produce BMW Cargo Cover, Jeep Cargo Cover ,Mazda Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,and other all kinds of SUV Cargo Cover , welcome your inquiry.

Cargo Cover for SUV

Related Product

Trunk Cargo Cover for SUVCargo Cover Factory

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China,the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM Cargo Cover ,Jeep cargo cover,Benz Cargo Cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,we also produce car trunk Non-retractable Parcel Shelf ! welcome to choose our Shield Cargo Cover .

More models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.


Looking for ideal Cargo Cover for Subaru Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cargo Cover Subaru are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Trunk Cargo Cover for Subaru. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Subaru Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier