Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:CX5 Cargo Cover,CX5 Housse de coffre,CX5 Cargo Cover Shade
Car wing auto parts co. LTD CX5 Cargo Cover,CX5 Housse de coffre,CX5 Cargo Cover Shade

Store rétractable pour Mazda

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: CX5

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: 2018 Mazda CX-5

Color: Black White And Gray

Additional Info

Détails d'emballage: Carton, ou selon vos besoins

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Abat-jour de coffre rétractable CX5

Cette housse pour cargo Kind convient à 18 Mazda CX-5. S'il vous plaît installer ce produit dans le coffre. C'est fort et pratique. Il peut être récupéré et mis librement. C'est un design complètement original. Aucune modification, aucune décoloration, aucune déformation n'est nécessaire. Simple et généreux, résistant à la lumière, ignifuge, protégeant les éléments du coffre arrière, protège les biens de la voiture et la vie privée. Vente directe d'usine, personnalisation de voiture spéciale, matériel de protection de l'environnement, insipide non toxique, assurance qualité.

La partie en cuir de ce produit peut être faite en noir, blanc et gris. Alors s'il vous plaît indiquer la couleur requise lors de l'achat. La housse de chargement rétractable est principalement faite de cuir, propre et sans odeur, résistante à l'eau et à l'huile, facile à nettoyer. Sa limite de charge est d'environ un kilogramme; ne placez donc pas d'objets trop lourds pour éviter des dommages. En même temps, cela peut améliorer la sensation d'espace et de niveau dans la voiture et rendre votre voiture plus à la mode et plus agréable.

CX5 Cargo CoverCargo Cover MazdaMazda Cargo Cover


Retractable Security Shield Cargo Cover

Notre avantage

Nous avons des couvertures cargo pour plus de 100 modèles de voitures SUV:
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

SUV Cargo Cover Custom

Housse cargo non-rétractable

Non-Retractable Cargo Cover

Our Company Aile de voiture auto parts co. LTD a été fondée en 2008, dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine. L'autoroute nationale à grande vitesse traversant la ville à moins de 100 km du port de Huanghua et de Tianjin, un moyen de transport commode, est un la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, le fabricant source, depuis 10 ans, s'est engagée dans une variété de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain VUS. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus en fonction des exigences ou des échantillons du client, du développement et de la production, d'un approvisionnement adéquat en produits, d'un transport commode, d'une livraison commode, d'une livraison rapide, avec des concepts de gestion de la qualité avancés et des concepts de recherche et développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la cargaison BWM, la cargaison Jeep, la cargaison Benz, la cargaison Ford, la cargaison Kuga, la cargaison intelligente, etc., nous vous invitons à choisir nos modèles Shield Cargo CoverMore, et les demandes de renseignements et le développement coopératif sont les bienvenus.

Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Mazda Cargo Cover

image de Produit
  • Store rétractable pour Mazda
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Mazda Cargo Cover > Retractable Cargo Cover Shade for Mazda

Retractable Cargo Cover Shade for Mazda

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: CX5

Material: Aluminum Alloy And Leather

Motorcycle Type: 2018 Mazda CX-5

Color: Black White And Gray

Additional Info

Packaging: Carton,or acording to your need

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

CX5 Retractable Trunk Cargo Cover Shade

This Kind Cargo Cover is suitable for 18 Mazda CX-5. Please install this product in the trunk. It is strong and practical. It can be retrieved and put freely. It is completely original design. No modification, no fading, no deformation is needed. Simple and generous, light resistant, flame retardant, shielding the rear box items, protect the car's goods and personal privacy. Factory direct sale, special car customization, environmental protection material, non-toxic tasteless, quality assurance.

The leather part of this product can be made in black, white and grey. So please indicate the required color when buying. The Retractable Cargo Cover are mainly made of Leather, clean and no smell, waterproof and oil proof, easy to clean up. Its load limit is about one kilogram, so do not place too heavy items to prevent damage. At the same time, it can improve the sense of space and level in the car, and make your car more fashionable and atmosphere.

CX5 Cargo CoverCargo Cover MazdaMazda Cargo Cover


Retractable Security Shield Cargo Cover

Our Advantage

We have cargo cover for over 100 suv car models :
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

SUV Cargo Cover Custom

Non-Retractable Cargo Cover

Non-Retractable Cargo Cover

Our CompanyCar wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China, the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM cargo cover ,Jeep Cargo Cover,Benz cargo cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,welcome to choose our Shield Cargo CoverMore models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.

Looking for ideal CX5 Cargo Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the CX5 Trunk Cargo Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of CX5 Cargo Cover Shade. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Mazda Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier