Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Couverture de sécurité pour l'ombre du coffre,Housse de sécurité pour abat-jour de coffre rétractable,Couverture de sécurité pour coffre de voiture
Car wing auto parts co. LTD Couverture de sécurité pour l'ombre du coffre,Housse de sécurité pour abat-jour de coffre rétractable,Couverture de sécurité pour coffre de voiture
Accueil > Liste de Produits > Couverture de la cargaison > Hyundai Cargo Cover > Couverture de sécurité pour le coffre de voiture Hyundai

Couverture de sécurité pour le coffre de voiture Hyundai

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle2012 HYUNDAI IX45

Motorcycle Type2012 HYUNDAI IX45

ColourBlack And White Gray

MaterialAluminum Alloy And Leather

Additional Info

Détails d'emballagecarton

transportOcean,Land,Air

Lieu d'origineHebei, Chine

HafenTianjin Port

Type de paiementT/T

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison15 jours

Description du produit

Il ne convient que pour la Hyundai IX45 2012. N'oubliez pas de vous assurer que votre voiture correspond bien à notre produit à l'avance. Installez ce produit dans le coffre. Selon les outils abrasifs développés par la voiture d'origine, contrairement à d'autres produits, ce produit est principalement constitué de toile, mais il est toujours propre et exempt de pollution. Ce produit a une conception humanisée de la poignée et est facile à tirer. La conception audacieuse de l'extension et de la barre transversale la rend plus durable et a une durée de vie plus longue. Ce produit est parfaitement conforme à la conception et à la facilité d'installation d'origine du véhicule et constitue un excellent choix pour la décoration des voitures.

La partie en cuir du produit peut être fabriquée en noir, blanc et gris. Veuillez donc indiquer la couleur requise au moment de l’achat. La housse de chargement escamotable est principalement composée d’alliage d’aluminium et de cuir. Il est propre, inodore, imperméable, résistant à l'huile et facile à nettoyer. Sa limite de charge est d'environ 1 kilogramme. Ne placez donc pas d'objets trop lourds pour ne pas les endommager. Dans le même temps, vous pouvez améliorer la sensation d'espace et de niveau de la voiture, et rendre votre voiture plus à la mode et plus atmosphérique.


Retractable Trunk Shade Security Cover


Trunk Shade Security Cover

Notre avantage

Nous avons des couvertures cargo pour plus de 100 modèles de voitures SUV:
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

cargo cover1

Housse cargo non-rétractable

trunk

Cargo COVER

Aile de voiture auto parts co. LTD a été fondée en 2008, dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine. La voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse traversant la ville, située à moins de 100 km des ports de Huanghua et Tianjin, est facilement et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagé dans une gamme de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain et SUV. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus en fonction des exigences ou des échantillons du client, du développement et de la production, d'un approvisionnement adéquat en produits, d'un transport pratique, d'une livraison commode, d'une livraison rapide, avec des concepts de gestion de la qualité avancés et des concepts de recherche et développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme les couvertures de cargaison BWM, de cargaison Jeep, de cargaison de cargaison Benz, de cargaison Ford, de cargaison Kuga, de cargaison intelligente, etc. et les demandes de renseignements et le développement coopératif sont les bienvenus.


Groupes de Produits : Couverture de la cargaison > Hyundai Cargo Cover

image de Produit
  • Couverture de sécurité pour le coffre de voiture Hyundai
  • Couverture de sécurité pour le coffre de voiture Hyundai
  • Couverture de sécurité pour le coffre de voiture Hyundai
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Cargo Cover > Hyundai Cargo Cover > Hyundai Car Trunk Shade Security Cover

Hyundai Car Trunk Shade Security Cover

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: 2012 HYUNDAI IX45

Motorcycle Type: 2012 HYUNDAI IX45

Colour: Black And White Gray

Material: Aluminum Alloy And Leather

Additional Info

Packaging: carton

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

It's only suitable for the 2012 Hyundai IX45. Don't forget to make sure your car matches our product beforehand. Install this product in the trunk. According to the abrasive tools developed by the original car, unlike other products, this product is mainly made of canvas, but it's still clean and pollution-free. This product has a humanized handle design and is easy to pull. The bold design of the extension and cross bar makes it more durable and has a longer service life. This product is fully in line with the original vehicle design and installation convenience, and it is an excellent choice for you to decorate cars.

The leather part of the product can be made in black, white and grey. So please indicate the required color at the time of purchase. The Retractable Cargo Cover is mainly made of aluminum alloy and leather material. It is clean, odorless, waterproof and oil-proof, and easy to clean. Its load limit is about 1 kilograms, so do not place too heavy items to prevent damage. At the same time, you can improve the sense of space and level of car, and make your car more fashionable and more atmospheric.


Retractable Trunk Shade Security Cover


Trunk Shade Security Cover

Our Advantage

We have Cargo Cover for over 100 suv car models :
KIA
SPORTAGE
TOYOTA
HIGHLANDER
SORENTO
RAV4
CARENS(5 SEATS)
LAND CRUISER PRADO FJ150
VOLVO
XC90
HARRIER
V70 XC70
BENZ
GLK
C30
ML
NISSAN
ROGUE/X-TRAIL
SMART/FORTWO
HONDA
CRV
GL
SHUTTLE
R-CLASS
FIT
G-CLASS
ACURA
MDX
BMW
X5 E70
RDX
JEEP
COMPASS/Patriot
MAZDA
CX-7
CHEROKEE
5
GRAND CHEROKEE
CX-5
GRAND CHEROKEE WK
HYUNDAI
TUCSON
GRAND CHEROKEE WJ
SANTA FE SPORT
CADILLAC
SRX
SANTA FE
XT5
MITSUBISHI
OUTLANDER
SUBARU
FORESTER
PAJERO SPORT
OUTBACK
LAND ROVER
RANGE ROVER SPORT
TRIBECA
LR3 LR4
XV
Freelander
DODGE
CALIBER

cargo cover1

Non-Retractable Cargo Cover

trunk

Cargo COVER

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China, the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce cargo cover for various models,like BWM cargo cover ,Jeep Cargo Cover,Benz cargo cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,welcome to choose our Shield Cargo CoverMore models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.


Looking for ideal Trunk Shade Security Cover Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Retractable Trunk Shade Security Cover are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Trunk Shade Security Cover. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cargo Cover > Hyundai Cargo Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier