Détails de la société
  • Car wing auto parts co. LTD

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • principaux marchés: Amériques , Asie , L'Europe 
  • Exportateur:71% - 80%
  • La description:Colis à marchandises,Rayon à colis non rétractable,Coffre de voiture
Car wing auto parts co. LTD Colis à marchandises,Rayon à colis non rétractable,Coffre de voiture
Accueil > Liste de Produits > Housse de coffre > Housse de coffre Citroen > Convient à l'étagère arrière pour colis cargo non rétractable de Citroen C3-XR

Convient à l'étagère arrière pour colis cargo non rétractable de Citroen C3-XR

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: C3-XR Parcel Shelf

Car Applied: Citroen CR-XR

Material: PP /PVC Material

Color: Black

Type: Non Retractable

Installation: Direct Fit

Additional Info

Détails d'emballage: carton

marque: Chezhiyi

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Hebei, Chine

Hafen: Tianjin Port

Description du produit

Convient à l'étagère arrière pour colis cargo non rétractable de Citroen C3-XR

Seulement pour Dongfeng Citroen C3-XR. N'oubliez pas de vous assurer que les modèles sont cohérents avant l'achat, afin d'éviter tout problème inutile. Nos produits sont tous des moules développés par le véhicule d'origine. Ils sont faciles à installer et à utiliser et peuvent être directement intégrés. Le coffre du coffre Citroen CR-XR divise la valise en deux couches, ce qui lui donne plus d’espace de rangement, avec des matériaux professionnels, sans danger et sans danger. Vente directe par le fabricant, personnalisation spéciale de voiture, matériaux de protection de l'environnement, non toxique et sans goût, assurance de la qualité, fourniture adéquate de produits, installation de ce produit non seulement pour le coffre des marchandises de valeur, afin de dissimuler la protection et l'isolation, mais également pour votre voiture plus parfaite et plus belle, non seulement pour gagner de la place, pratique et pratique, mais aussi pour jouer un beau rôle décoratif.

Le lieu d'installation est le coffre de la voiture. Principalement en PP, ne nuit pas au corps humain, est propre et écologique; aspect beau et à la mode, rendent le véhicule plus beau; augmenter l'espace de stockage interne du véhicule, tout en réduisant les risques de vol. La seule couleur est le noir.

Plateau de colis Afficher

Cargo Parcel Shelfcargo trunk cover

 Hatchback Parcel Shelf Tray


Rear Parcel Shelf Tray


Compartment Parcel Shelf Tray


our company

Aile de voiture auto parts co. LTD a été fondée en 2008, dans la ville de Cangzhou, province du Hebei, en Chine. La voie ferrée à grande vitesse, la route nationale à grande vitesse traversant la ville, située à moins de 100 km des ports de Huanghua et Tianjin, est facilement et la production de fabricants d’accessoires pour véhicules tout-terrain, les fabricants sources, après 10 ans d’exploitation, s’est engagée dans une variété de systèmes de secours pour véhicules tout-terrain. La production et la vente de boîtes de séparation et de rideaux sont commercialisées dans toutes les provinces et villes du pays et exportées vers de nombreux pays. La voiture d'origine peut être moulée et les abrasifs peuvent également être conçus en fonction des exigences ou des échantillons du client, du développement et de la production, d'un approvisionnement adéquat en produits, d'un transport commode, d'une livraison commode, d'une livraison rapide, avec des concepts de gestion de la qualité avancés et des concepts de recherche et développement. Obtenir des résultats avantageux pour tous. notre société peut produire des couvertures de cargaison pour différents modèles, comme la cargaison BWM, la cargaison Jeep, la cargaison Benz, la cargaison Ford, la cargaison Kuga, la cargaison intelligente, etc., nous vous invitons à choisir nos modèles Shield Cargo CoverMore, et les demandes de renseignements et le développement coopératif sont les bienvenus.

Groupes de Produits : Housse de coffre > Housse de coffre Citroen

image de Produit
  • Convient à l'étagère arrière pour colis cargo non rétractable de Citroen C3-XR
  • Convient à l'étagère arrière pour colis cargo non rétractable de Citroen C3-XR
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2020 Car wing auto parts co. LTDTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mr Han Mr. Mr Han
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chinachezhiyi.com
Home > Products > Trunk Cover > Citroen Trunk Cover > Fits Citroen C3-XR Rear Non-Retractable Cargo Parcel Shelf

Fits Citroen C3-XR Rear Non-Retractable Cargo Parcel Shelf

    Payment Type: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 5 Bag/Bags
    Delivery Time: 15 Days
Basic Info

Model No.: C3-XR Parcel Shelf

Car Applied: Citroen CR-XR

Material: PP /PVC Material

Color: Black

Type: Non Retractable

Installation: Direct Fit

Additional Info

Packaging: carton

Brand: Chezhiyi

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Hebei,China

Port: Tianjin Port

Product Description

Fits Citroen C3-XR Rear Non-Retractable Cargo Parcel Shelf

Only for Dongfeng Citroen C3-XR. Please remember to ensure that the models are consistent before purchase, so as to avoid unnecessary trouble. Our products are all moulds developed by the original vehicle. They are easy to install and operate and can be directly embedded.Citroen CR-XR trunk compartment divides the suitcase into two layers, so the suitcase has more storage space, using professional materials, harmless and safe. Manufacturer's direct selling, special car customization, environmental protection materials, non-toxic and tasteless, quality assurance, adequate supply of goods, installation of this product not only for the luggage compartment of valuable goods to cover up protection and insulation, but also to make your car more perfect and beautiful, not only to save space, convenient and practical, but also to play a beautiful decorative role.

The Location of installation is the trunk of the car. Mainly made of PP material, will not harm the human body, clean and environmentally friendly; beautiful and fashionable appearance, make the vehicle more beautiful; increase the vehicle internal storage space, while reducing the risk of theft. The only color is black.

Parcel Shelf Display

Cargo Parcel Shelfcargo trunk cover

 Hatchback Parcel Shelf Tray


Rear Parcel Shelf Tray


Compartment Parcel Shelf Tray


our company

Car wing auto parts co. LTD was founded in 2008, located in Cangzhou City, Hebei Province, China, the high-speed rail, high-speed, national highway across the city, less than 100 km from Huanghua and Tianjin Port, convenient transportation, is a self-developed and production of off-road vehicle accessories manufacturers, the source manufacturers, 10 years of operation, has been committed to a variety of SUV off-road vehicle backup. The production and sale of partition boxes and curtains are marketed in all provinces and cities throughout the country and exported to many countries. The original car can be molded, and abrasives can also be designed according to customer requirements or samples, development and production, adequate supply of products, convenient transportation, convenient delivery, timely delivery, with advanced quality management concepts and research and development concepts. Achieve win-win results. our company can produce Cargo Cover for various models,like BWM cargo cover ,Jeep Cargo Cover,Benz cargo cover , Ford Cargo Cover ,Kuga Cargo Cover,Smart Cargo Cover and so on ,welcome to choose our Shield Cargo CoverMore models are being developed, and enquiries and cooperative development are welcome.

Looking for ideal Cargo Parcel Shelf Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Non-Retractable Parcel Shelf are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Car Trunk Parcel Shelf. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Trunk Cover > Citroen Trunk Cover

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Mr Han Mr. Mr Han
What can I do for you?
Contact Supplier